Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ecran noir sur toutes les chaines sauf la trois - problème de droits sur la carte

Bonjour, Je possède encore 2 décodeurs philips (les "petits gris"). Ils ne servent plus très souvent. Cet après-midi, sur l'un de ces appareils, je n'ai plus d'image ni de son sauf pour la trois. C'est donc un problème de droits. En la passant dans le voocorder du salon - le menu correspondant du

Question

25

2

0

Solution acceptée

Livraison option smartphone

une belle merde de service... commandé gsm... moment de la livraison.. pas livré car étant au travail , pas présent, mais mon fils là; ma femme présente; et livré a mon domicile.... résultat , ce bouffon de livreur ne parlant pas français est repartit avec le gsm de mon fils. belle merde de débu

Problème

79

23

0

VOO a perdu 21.6 millions d’euros à cause de l’affaire Publifin

Plusieurs activités du groupe Nethys sont en perte: VOO a perdu 21,6 millions d’euros à cause de l’affaire Publifin Les comptes 2018 de la SA Nethys et de Resa ont été présentés aux administrateurs de sa maison-mère, l’intercommunale Publifin/Enodia, jeudi dernier. S’ils restent au global largement

Question

26

1

0

Dommage que vous ne preniez pas en charge ma télé... On vous vend du rêve en décembre et en mars tjs rien....

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Aucune nouvelle de la livraison de la télévision

Depuis un mois, l'ordre de paiement (par domiciliation selon les souhaits de Voo) a été donné et à ce jour, aucune nouvelle de la télé. Mes nombreux appels téléphoniques font état d'une insuffisance des commandes de télé par Voo, débordé par la demande. A ce jour, aucun geste commercial, pas une pr

Problème

Parfait, n’hésitez pas à revenir vers nous durant le mois de décembre dans ce cas ! Avec plaisir 🙂

 vers la conversation : 

0

0

Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX

Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup

Question

Suis-je le seul a avoir observé ce 30 octobre 2018 que les chaines HD sont maintenant numérotées depuis la chaine 1...etc, et non plus depuis 501 ...qui sont devenue les analogiques ? À ne pas confondre chaines analogiques et chaines en définition st

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La HD maintenant directement à partir du chiffre 1 et plus depuis 501 ? ( Box Evasion )

Bonjour à tous, Suis-je le seul a avoir observé ce 30 octobre 2018 que les chaines HD sont maintenant numérotées depuis la chaine 1...etc, et non plus depuis 501 ...qui sont devenue les analogiques ? PS; j'ai bien réinitialisé le Box Evasion en enlevant la fiche de la prise . Ce serait ( si c'est

Problème

Bonjour dom, Comment se porte votre connexion depuis décembre ? :) On me fait savoir que la situation a été résolue.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre NET 3100 TECN NIVEAUX

Question

Ah désolé, j'ignorais. J'avais reclassé les chaînes dès décembre 2015 donc je n'ai rien constaté lors de la renumérotation d'avril 2016 :)

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour Voocorder après la renumérotation

Hello la communauté, Le Voocorder de ma fille a fait une mise à jour partielle, les nouvelles chaines HD du bouquet panorama sont présentes, mais le classement ne s’est apparemment pas fait correctement. En position 1 j'ai "la une" et sa version HD est toujours en position 501 et idem pour les aut

Question

oups, je suis sur le détail de décembre alors que dois visionner celle de novembre , désolé pour le dérangement :(

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appels Nationaux vers Mobiles

Bonjour, Où puis-je trouver le détail des Appels Nationaux vers Mobiles ? Rien vu sur Myvoo et la deuxième page de ma facture pdf. Bien à vous,

Question

L'écart sera dans tous les cas à peu près d'un mois. La facture à échéance le 3 décembre est la facture de novembre.

 vers la conversation : 

0

0

Facture non reçu

Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci

Question

Installation PXS le 2 décembre ;( Je comprend la démarche, j'espère sincèrement que le changement t'apportera entière satisfaction. Bonne chance :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

Bonjour Benoit van Wassenhove, La situation est-elle revenue à la normale depuis décembre ? :relaxed: Bonne après-midi à vous.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182 dans box .évasion

Erreur depuis plusieurs jours pour l'accès à "à la demande" chez BeTV! Box débranchée et relancée sans succès!

Problème

Quant au possible échange, un officiel VOO viendra sur le sujet vous pensez? Parce que ne pas avoir de WIFI 5GHz en 2018 c'est bizzare. Merci en tout cas Cosmos Ne vous tracassez pas, un officiel passera très certainement, sans doute plus aujourd'h

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité et micro déconnexions du réseau

Bonjour, Nouveau client depuis quelques jours, je constate que notre ligne internet n'est pas stable même si les speedtests disent le contraire. En effet, que ce soit en wifi ou par RJ45, la connexion saute très souvent pendant une à deux secondes, ce qui est très dérangeant. D'ailleurs, sur le m

Problème

Bonjour dim00704, Comme vous êtes client chez nous pour vos produits fixes (télévision et internet) depuis le 13 octobre 2017, vous devrez effectivement patienter jusqu’au 13 janvier 2018 afin de pouvoir bénéficier de l’option smartphone. Par aille

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement + smartphone

bonjour j'ai réaliser ma commande abonnement + smartphone ce vendredi 04/08 (Samsung galaxy a5 2017), j'ai bien Reçu le mail de confirmation mais toujours pas celui de dynalogic pour la livraison, pouvez - vous m'aider s'il vous plait? Merci N°commande : VOOO***

Question

Oh ca fait pas mal de temps, depuis janvier 2018 mais j'avais un trio tatoo depuis des années. Est il possible que le changement de modem Netgear à Technicolor demande une manip de la part des techniciens Voo ?C'est marrant comme ce genre de choses (

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable - microcoupures fréquentes - désynchronisation ?

Bonjour tout le monde :)Depuis quelques jours j'ai des petits soucis de connexion. C'est assez bizarre, j'ai plusieurs logiciels qui connectés sur internet qui tournent en même temps, Discord, un mmorpg, je fais des recherches sur le net. Normalement, aucun problème, une connexion à 300 mb me permet

Problème

Solution acceptée

S'agit il de la promo de décembre 2015 ? Le téléviseur offert était le PHILIPS 43PUK4900 UHD 4Ķ qui n'est pas une smart tv et que VOO n'a pas annoncé comme une smart tv !C'est vous qui avez supposé ou déduit qu'il s'agissait d'une smart tv ou alors

 vers la conversation : 

0

0

Promo Smart TV 2015

Bonjour voilà la grosse arnaque de VOO avec leur soit disant smart TV alors que je viens de recevoir aujourd'hui une télé qui n'est pas du tout conforme à toute les publicités lors de la promo. Rien d'un smart TV. Je demande à tous ceux qui ont eu cette mauvaise blague ou qui ne se sont même pas ren

Problème

Facture

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture de décembre ? Comment dois je faire pour la payer?

Problème

53

3

0

Ou pas :wink: c'est ce qui m'a fait quitter Proximus. En décembre 2012 si je me souvient bien, ils ont placé des gaines vides dans mon village pour la fibre. En 2015 toujours rien et surtout pas de planning. Je regarde parfois par curiosité ou ça e

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Solution acceptée

Changement pour un pack One

Bonjour, Je viens avec quelques questions que je vais tenter de distinguer, pour que cela soit le plus clair possible :) Actuellement, ma compagne a un abonnement Duo Wahoo (il est donc à son nom, pas au mien). Elle a son abonnement mobile chez Proximus (liée jusqu'en février), et pour ma part, ch

Problème

22

5

0